Les trucs a Marie

May 30, 2017

Allez dans le Sud est pour plusieurs une source de détente, d'évasion de la vie quotidienne. 
Pour vous simplifier la vie nous vous avons établie une petite liste de petits trucs auquel on ne pense pas toujours et qui pourrait vous aider avant votre départ 

 

 

 

1 : Apportez des débarbouillettes et votre serviette de plage

Surtout a Cuba, les serviettes et les débarbouillettes sont source rare. Un geste qui vous libéra de petits maux de tête inutile. 

 

2 : Pour se sentir comme chez soi!

Nous ne sommes pas au Canada! Si vous aimez avoir de la confiture KRAFT avec vos toasts, avoir du ketchup HEINZ avec vos frites, de la mayonnaise HELLMAN'S dans vos hamburgers, on vous suggère d'en apporter avec vous. 

 

3 : Huile lavande

Je ne quitte jamais le pays sans ma bouteille d'eau de linge Bleu Lavande. Les puces ne raffolent pas de la senteur de lavande. Donc dès mon arrivée je "spray" mon lit de cette eau de linge et voilà ! En plus ça sent tellement bon!

 

4 : Billet électronique

Exigez de ravoir votre billet lors de votre départ, l’hôtel le prendra lors de votre arrivée et il est très important que vous l’ayez à l’aéroport.

 

5 : Passez rapidement à la sécurité

N'oubliez pas que vous apportez seulement 100 ml et moins dans vos bagages à main.

Emballez vos médicaments séparément pour en faciliter l'inspection

Évitez de porter des articles métalliques massifs

Portez un manteau ou une veste confortable et facile à enlever

 

ASTUCE DE PRO : 

Saviez-vous que vous pouvez maintenant réserver à l’avance votre heure de passage à la sécurité de l'aéroport de Montréal ? 

Hé bien oui! Gagnez du temps avec SecurXpress. Enregistrez-vous directement sur le site de l'aéroport de Montréal et présentez-vous à l'heure prévue dans la ligne SecurXpress

 

6 : Cadeau

 

Les résidents du pays visité adorent quand on leur laisse des petits cadeaux ou des attentions. Par contre, beaucoup de gens donnent toujours la même chose! Soit des bas collants ou des crayons. Il a tellement d'autres bonnes idées que vous pouvez leur donner. Par exemple votre crème solaire. S’il vous en reste, laissez-la dans votre chambre. Des rasoirs, serviettes hygiéniques, gants et outils pour le jardin, etc.

 

7 : Économisez

Apportez une bouteille d’eau vide afin de la remplir de l’autre côté de la sécurité pour éviter d’acheter une bouteille à 5$

 

8 : Consommations

Vous voulez apporter 4 consommations à la fois à vos amis qui sont à la plage.... Et bien pourquoi ne pas apporter un plateau à verre dans vos valises, comme on sert au service au volant du Tim Hortons. C’est gratuit et très efficace.

 

9. 24h avant le départ

Toutes les compagnies aériennes (mise à pars Sunwing) vous permettre de faire votre enregistrement en ligne 24h à l'avance. De plus, votre sélection de sièges est gratuite en classe économique! 

Aussi, bien vérifiez votre départ 24hrs à l'avance pour être certain que votre vol est bien à l'heure 

 

10. Assurances

Faites certain de un, d'être bien assuré niveau médical à destination. Et de deux, d'avoir avec vous votre police d'assurance ainsi que le numéro de téléphone pour appeler en cas d'urgence. C'est très important. S’il arrive une urgence, au moins vous avez tous les outils pour réduire votre niveau de stress et d'être bien soigné à destination. 

 

Please reload

May 22, 2018

May 30, 2017

April 1, 2017

January 22, 2017

Please reload

Nous sommes là pour vous avant, pendant et après votre voyage!

We will be there for you before, during and after your trip!

332 Main St E, Hawkesbury, ON K6A 1A5

613-632-4800

1-866-632-4801

info@flytours.ca

# 50019028

  • Facebook Reflection
  • YouTube Social  Icon
  • Google+ Social Icon
  • Twitter Reflection

© Copyright Voyages Fly DK Travel 2018