Cayo Santa Maria

January 22, 2017

 

Je reviens tout juste d’une tournée de familiarisation avec Vacances Transat à Cayo Santa Maria, Cuba.
 

Une île en pleine exploitation qui vaut la peine d’être découverte. Pour ceux et celles qui ont été plusieurs années passées, la destination a encore des secrets pour vous.
Beaucoup de nouveaux hôtels viennent d’être ouvert et d’autres qui sont en construction. Dont une ouverture en 2017 d’un Paradisus. Il va être doté d’un côté 18 ans et plus et de l’autre côté, familial.

La destination est tout simplement paradisiaque. Sable d’un blanc farineux, avec une belle eau turquoise a perte de vue. Autant idéal pour les familles que pour les couples, cette île vous donne l’image parfaite que nous avons du Sud.

J’ai eu la chance de visiter tous les complexes hôteliers. A mon avis, aucunes ne doit être laisser de côté. Tout dépend de bien cerner vos besoins, ce que vous recherchez pendant vos vacances et le budget bien sûr.

Hé oui la question que tout le monde pose sur Cuba ; est-ce que tu as bien mangé ? A certain étonnement, oui j’ai bien mangé. Nous nous attendions tous pour dire qu’à certains moments durant notre séjour, nous nous ne sentions pas à Cuba. Les viandes étaient bien apprêter, beaucoup de fruits de mer et surtout beaucoup de choix. Je crois que Cuba remonte le standard de nourriture et que certains complexes hôteliers l’ont très bien accomplie.


Vous voulez savoir mon Top 3 ?


Iberostar Ensenachos pour la SUPERBE plage, la végétation et l’accommodation de tous types de personnes. Idéal autant pour les familles, que pour les couples, ou les honeymoon. J’ai mangé au buffet de l’hôtel et wow agréablement surprise du choix et de la qualité de la nourriture.


Melia Buenavista pour un très beau 5 étoiles, pour le service personnaliser auprès des clients, pour les superbes chambres (même celle standard !) et pour leurs restaurants a la carte qui sont exquis ! Aussi, j’ai été conquise par l’idée que tous les soirs, sur l’une de leurs 3 plages, ils offrent au coucher du soleil, saxophoniste et champagne. Par exemple, extra tranquille. Aucune animation sur ce resort


Et enfin le Playa Cayo Santa Maria pour l’extraordinaire animation. Petit hôtel 4 étoiles, extra chaleureux et vivant. Les chambres sont au goût du jour et le personnel est très avenant. PS : Il a même un bar a crême glacer hihi

Oubliez le 1h30 de route pour se rendre sur cette île et offrez-vous de belles vacances ; qui est très abordable soit dit en passant, buvez de la Crystal dans l’autobus et laissez le guide vous expliquer les différents villages de la campagne Cubaine durant votre trajet. Vous serez enchanté :)

Au plaisir de vous servir,
Stéphanie Lapensée
Conseillère Voyage

 

Please reload

May 22, 2018

May 30, 2017

April 1, 2017

January 22, 2017

Please reload

Nous sommes là pour vous avant, pendant et après votre voyage!

We will be there for you before, during and after your trip!

332 Main St E, Hawkesbury, ON K6A 1A5

613-632-4800

1-866-632-4801

info@flytours.ca

# 50019028

  • Facebook Reflection
  • YouTube Social  Icon
  • Google+ Social Icon
  • Twitter Reflection

© Copyright Voyages Fly DK Travel 2018